Cap-Digital

Cap-Digital : Publicité interactive sur TV connectée

Au sein du Think Digital de Cap Digital, Holken Consultants & Partners a piloté le groupe de réflexion autour du sujet de la publicité interactive en 2010/début 2011. Il en est sorti un rapport de synthèse issu de ces groupes de réflexion publics (2012).  Ce rapport est un vade mecum qui dresse les enjeux de la publicité interactive sur la télévision connectée au travers des témoignages des acteurs ayant rejoint ce Think Tank.

Projet Analyse Cap-digital







1- Holken Consultants Partenaire Etudes & Analyses

La thématique sur la publicité interactive au sein du Think Digital a été une initiative de Hadmut Holken, Holken Consultants & Partners (HC), qui a animé ces groupes de réflexion. Par ailleurs, HC a dirigé l’organisation ainsi que le contact des différents acteurs partcipants.

Les acteurs du Think Tank Digital










Il s’adresse aux acteurs de la télévision, régies publicitaires, producteurs, équipementiers, opérateurs, annonceurs, agences de communication, agences médias, créatifs, chercheurs scientifiques, pouvoirs publics, à l’écosystème de Cap Digital. Ce rapport (50 pages) est mis à disposition gracieusement à l’écosystème des professionnels intéressés. Les débats filmés sont en ligne. Les liens figurent directement dans le rapport.

Rapport de synthèse PUBLICITE INTERACTIVE SUR TV CONNECTEE, 50 pages ici